Pour aller plus loin avec la CFDT...

CFDT

La CFDT est le premier syndicat français en nombre d’adhérents : 623 802, des hommes (50,5%), des femmes (49,5%), qui travaillent dans tous les secteurs professionnels, dans les petites et les grandes entreprises, dans le privé en majorité, dans le public et dans toutes les régions de France.
Retrouvez le site officiel de la CFDT... 
En savoir + sur CFDT

FGMM CFDT

La Fédération Générale des Mines et de la Métallurgie est membre de la Confédération Française Démocratique du Travail (CFDT) dont elle partage les valeurs fondamentales de justice sociale, de démocratie, de solidarité, de liberté.
Ses activités s'organisent et se développent dans son champ professionnel et dans les différents domaines de son action syndicale. 
Retrouvez le site officiel de la CFDT FGMM...
En savoir + sur FGMM CFDT

FCE CFDT

La Fédération Chimie Energie CFDT couvre toutes les entreprises des branches professionnelles du caoutchouc, de la chimie, des industries électriques et gazières, des instruments à écrire, de la navigation de plaisance, du papier-carton, du pétrole, de la pharmacie, de la plasturgie et du verre.
Retrouvez le site officiel de la FCE CFDT...
En savoir + sur FCE CFDT

CFDT CADRE

Nous sommes une communauté d’ingénieurs, d’experts et de managers de cadres techniques, de commerciaux, de cadres des fonctions publiques, de chefs de projets, de professions scientifiques. Avec près de 27% des voix dans l’encadrement, la CFDT est le premier syndicat pour les cadres du privé.
Retrouvez le site officiel de la CFDT Cadres...
En savoir + sur CFDT CADRE

CFDT UFSN

L’étude et la défense des droits et intérêts des travailleuses et travailleurs du CEA, d’ORANO, de TechnicAtome, de l’ANDRA, de l’IRSN, dans leurs filiales et chez leurs sous-traitants et prestataires, L’homogénéisation et la coordination des revendications et de l’action des syndicats qui la composent.
Retrouvez le site officiel de la CFDT UFSN...
En savoir + sur CFDT UFSN